François-Xavier JAMBON
François-Xavier JAMBON
Executive Director

Les différentes démarches et outils d’évaluation développés conduisent, selon l’objectif visé : Au Repérage des compétences et détection des potentiels. A la mise en œuvre de parcours de formation personnalisés et de programme d’auto formation. A la validation et certification des compétences.

Paul JAMBON
Paul JAMBON
Gérant

Directeur de la société REDIP et rédacteur concepteur d’outils multimédia destinés à la formation professionnelle privée. Rédaction de nombreux référentiels de formation, mise au point des outils de validation des acquis (procédé REDIP d’analyse plurimodale).

Laurent KABALEC
Laurent KABALEC
Responsable Pédagogique

Expert en Ingénierie Pédagogique, nous proposons aux Entreprises, centres de formation et branches professionnelles, conseils et moyens techniques adaptés à leurs besoins et spécificités en terme de développement des Compétences individuelles et collectives.

Romain Bergery
Romain BERGERY
Responsable Informatique

Ma mission principale est d'animer, de gérer et de développer des projets e.learning , en collaboration étroite avec les responsables pédagogiques afin de les accompagner dans leurs projets pédagogiques basés sur les TICE. En quelques mots, Ecoute, Conception, Réalisation , Innovation pédagogique, Veille.

Maxime Bressange
Maxime BRESSANGE
Développeur web

Développement d'application et de services en relation avec les outils pédagogiques. La perpétuelle évolution des technologies me pousse à employer jour après jour différentes méthodes de travail en fonction des projets pédagogiques abordés.

And you
Bientôt vous
Dans le cadre de sa croissance continue,

REDIP recrute des profils de pédagogues, développeurs web, infographistes, développeurs fullstack…
Nous accueillons également de façon régulière stages et contrats de professionnalisation. Déposez votre candidature spontanée et rencontrons-nous rapidement !